« Moules au râteau » au Château Pradeaux

Détails

Dîners gastronomiques et intimistes les 21 juillet, 4 août et 1er septembre 150€ par personne Soirée « Moules au râteau » le 28 juillet 10€ par personne (200 places) Réservation obligatoire au 04.94.32.10.21 ou secretariat@chateaupradeaux.com

Réserver maintenant

https://www.chateau-pradeaux.com/

Où et Quand

July 28, 2022 (7:00 pm) – July 28, 2022 (12:00 am)

Château Pradeaux, 676 Chem. des Pradeaux, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Organisateur

C’est Arlette PORTALIS, et sa mère Suzanne, qui viennent, pendant la guerre de 39-45, réhabiliter le domaine détruit par l’occupation. Aidées par le Baron Leroy, fondateur de l’INAO, elles vont se lancer dans l’aventure du Bandol et du mourvèdre. Cyrille est le seul descendant et Arlette lui a transmis, avec les terres, la passion du Bandol. Depuis 1985 il est le seul vinificateur du Château Pradeaux, le chantre du travail authentique de la terre, l’héritier de la passion du mourvèdre et de son élevage patient en foudres de chêne. A son tour il transmet le virus du mourvèdre à ses fils Etienne et Edouard qui l'épaulent dans le secteur commercial et pour la culture . L’aventure familiale se poursuit, le Château Pradeaux continue de fasciner les descendants actuels des PORTALIS.

C’est Arlette PORTALIS, et sa mère Suzanne, qui viennent, pendant la guerre de 39-45, réhabiliter le domaine détruit par l’occupation. Aidées par le Baron Leroy, fondateur de l’INAO, elles vont se lancer dans l’aventure du Bandol et du mourvèdre. Cyrille est le seul descendant et Arlette lui a transmis, avec les terres, la passion du Bandol. Depuis 1985 il est le seul vinificateur du Château Pradeaux, le chantre du travail authentique de la terre, l’héritier de la passion du mourvèdre et de son élevage patient en foudres de chêne. A son tour il transmet le virus du mourvèdre à ses fils Etienne et Edouard qui l’épaulent dans le secteur commercial et pour la culture . L’aventure familiale se poursuit, le Château Pradeaux continue de fasciner les descendants actuels des PORTALIS.

Laisser un commentaire