Musique en Vignes

Musique en Vignes

Détails

Cher(e)s ami(e)s, Comme chaque année, vous êtes chaleureusement invité(e)s à venir pique-niquer au Domaine Dupuy de Lôme le mercredi 9 Août 2023. Pour accompagner vos mets personnels, vous pourrez déguster nos vins de Bandol du dernier millésime, rouge blanc et rosé. A partir de 18h, le fidèle Paradou’s Combo de Bruno Hatt animera cette soirée jazz and blues. Au cours de la soirée, Marie-Liesse Weymuller et ses chanteurs entonneront des airs d’opéra et des chansons françaises. Sous le charme de ces mélodies, nous danserons à l’abri des ormes de Sibérie.

Réserver maintenant

https://www.dupuydelome.com/

Où et Quand

August 9, 2023 (6:00 pm) – August 9, 2023 (11:59 pm)

Domaine Dupuy de Lôme, 624 Rte de Marseille, 83330 Évenos

Organisateur

Le Domaine Dupuy de Lôme est une aventure familliale qui débute au XIXème avec Stanislas Charles Henri Dupuy de Lôme (1816-1885). D'origine Lorientaise, Stanislas Charles Henri Dupuy de Lôme, illustre ingénieur maritime sous Napoléon III, débute sa carrière au port de Toulon. Grâce à sa femme il tombe sous le charme de la région. En 1903, sa fille acquiert le site des Grès de Sainte Anne ainsi que son vignoble, qui est aujourd'hui le berceau de la cave et du caveau de dégustation. En 1998, deux de ses descendants, Benoit Cossé et Geoffroy Perouse, conscients de ce magnifique héritage, décident de redonner vie au Domaine : tout d abord ils restructurent le vignoble, en conservant les plus vieilles vignes et en replantant des cépages sélectionnés ; puis ils construisent le chai pour accueillir la première vinification.

Le Domaine Dupuy de Lôme est une aventure familliale qui débute au XIXème avec Stanislas Charles Henri Dupuy de Lôme (1816-1885). D’origine Lorientaise, Stanislas Charles Henri Dupuy de Lôme, illustre ingénieur maritime sous Napoléon III, débute sa carrière au port de Toulon. Grâce à sa femme il tombe sous le charme de la région. En 1903, sa fille acquiert le site des Grès de Sainte Anne ainsi que son vignoble, qui est aujourd’hui le berceau de la cave et du caveau de dégustation. En 1998, deux de ses descendants, Benoit Cossé et Geoffroy Perouse, conscients de ce magnifique héritage, décident de redonner vie au Domaine : tout d abord ils restructurent le vignoble, en conservant les plus vieilles vignes et en replantant des cépages sélectionnés ; puis ils construisent le chai pour accueillir la première vinification.

Laisser un commentaire